• Chapitre 2

    Surtout n'hésitez pas a commenter , j'aime savoir si la suite vous a plus ou pas et oui j'aime aussi savoir quand ca va pas pour pouvoir m'améliorée ^^

     

    Chapitre 2

     

    ??: Ah ben maintenant je comprend pourquoi sa met autant de temps a servir un café si c’est vous qui le faites !!

     

    Je prend sur moi j’ai bien trop besoin de ce travaille , je fait un sourire forcer

     

    Moi : Désoler Monsieur , Un américano a emporter  , sa fera X Won

     

    Il paie , et il part s’assoir le temps que je le prépare , une fois prêt je lui emmène

     

    Moi : Voila Monsieur et désoler pour l’attente

     

    Je retourne auprès de Jo Jung pour lui servir son café

     

    Jojung : J’ai entendu un client se plaindre ca va ?

    Moi : Oui Oui ca va ce n’est rien , un idiot que je n’arrête pas de croiser en ce moment

     

    Alors que je le sers , j’entend une voix derrière moi lui parler

     

    ??: Alors c’est dans ce café que tu traine toujours !!

     

    Je me retourne encore lui , c’est pas possible , je regarde Jo Jung qui souri apparemment ils doivent se connaitre

     

    Jojung : Lee !!?? Quand et tu revenu des Etats-Unis ?

    Lee : Je suis rentré hier , mais j’ai vu ma Tante qui a son grand désespoir ma dit que je pouvais te trouver ici a trainer

     

    Jojung me regarde

     

    Jojung : Yoona , je te présente mon cousin , Lee Kang –Hoon , Lee je te présente une très bonne amie  Yoo Na –Sung

    Lee : Enfin je peux mettre un nom sur la personne incompétente dans ce café

     

    Je n’arrive plus a garder mon calme

     

    Moi : Comment ca incompétente avec des clients tel que vous sa donne pas envie de travailler sa c’est sur !!Grrrrr

     

    Je repars derrière le comptoir ou je fini ma journée de travail , je me change et quand je sors comme a son habitude Jojung m’attend

     

    Moi : Tu ne devrais pas m’attendre tout les soirs comme sa

    Jojung : Et laissez une femme rentrer seule de nuit , je ne peux pas !

     

    Je souris et il me raccompagne alors que l’on et a mi-chemin il décide de me parler

     

    Jojung : Alors comme sa tu as déjà rencontré mon cousin

    Moi : Rencontrer et un grand mot, malheureusement pour moi je tombe toujours sur lui depuis hier , et franchement vous êtes vraiment cousin parce que vous êtes complètement différent , il et insupportable prend tout le monde de haut il m’énerve alors que toi ….

    Jojung : Continue j’aimerai savoir ce que tu pense de moi

     

    Je me sens un peu gênée

     

    Moi : Enfin tu le sais bien , ah tiens nous voila arriver

     

    J’essaie de changer de sujet , d’ailleurs en arrivant je vois mon frère qui arrive lui aussi , et je vais encore m’énervée pourquoi rentre il aussi tard ou a-t-il trainer encore

     

    Kim : Nuna !!??Qui c’est ??

    Moi : C’est plutôt à moi de te poser des questions ou était tu aussi tard ? Tu devrais être dans ta chambre à  étudier ??

    Kim : Mais j’ai des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps , on et juste sorti un peu !!

    Moi : Ahhh tu m’énerve !!

    Jojung : Humm !!!!!

    Moi : Ah désoler , je te présente mon frère Kim Yoon , et je te présente …

    Kim : Ton petit ami ?? Si papa apprend sa !!

     

    Je le frappe derrière la tête , Jojung rigole

     

    Moi : C’est un très bon ami , Désoler Jojung , d’avoir un frère si stupide , et toi dépêche toi de rentre étudier , Merci de m’avoir raccompagner

     

    Je le salue et suis mon frère pour rentrer dans l’appartement , je suis tellement fatiguée que je décide d’aller directement me coucher .

    Le lendemain , et comme d’habitude je me lève en retard , je fini par courir pour me rendre a la Fac , quand je bouscule Jojung et fais tomber mes dessins ainsi que d’autres feuilles

     

    Jojung : Toujours en retard c’est ca ?

    Moi : Désoler de t’avoir bousculé

     

    Il m’aide a ramasser mes dessins et les autres feuilles

     

    Jojung : Tu écris des chansons en plus de tes dessins

     

    Je reprends vite les feuilles qui se trouvent dans ses mains

     

    Moi : c’est juste un passe temps rien d’autre

    Jojung : Je tes déjà entendu chanter , tu as une très belle voix tu devrai changer de département a la Fac

    Moi : Non c’est bon , je suis très bien en dessins ca me conviens

     

    Je range les dernières feuilles et repars d’un coup en courant

     

    *Du coter de Jo Jung *

     

    Je l’aide a ramasser ses feuilles quand je vois les texte qu’elle a écrit je n’arrive pas a m’empêcher de lui dire , a peine ais je fini ma phrase qu’elle repart en courant , j’ai du la contrarier , je me relève

     

    Lee : Alors cousin , entrain de draguer !

    Jojung : Je ne suis pas comme toi , j’ai d’autre chose a penser

    Lee : A d’autre , j’ai bien vu comment tu la regarde quand tu me la présenter au Café et même la , d’ailleurs je comprend pas ce que tu lui trouve , c’est une empoter , une incompétente …

    Jojung : De toute façon , même si j’étais intéresser par elle , ce n’est pas réciproque elle ne vois en moi qu’un très bon ami !

    Lee : Je vois !!Dépêchons nous , on va louper notre 1er cours de la journée

    Jojung : Parce que tu étudie toi maintenant

     

    On fini par continuer de marcher tout en rigolant

     

    *retour du coter de Yoona  *

     

    Fin des cours , alors que je retrouve sur un banc Lee Ha et Han Ji , un peu plus loin passe JoJung et Lee Kang

     

    Lee Ha : Dit depuis ce matin , je les vois toujours ensemble ces deux la tu connais l’autre type qui et avec Jojung ?Yoona ?

    Moi : Oui c’est son cousin , apparemment il reviens des État Unis

    HanJi : Ah il et très beau

    Moi : Beau ???? Vous êtes folle , il et arrogant , têtu , insupportable et j’en passe , bon je vous laisse , je dois finir de peindre  un tableau pour la fin de la semaine

    Les deux :Bon courage

     

    Je pars en direction de l’atelier , je me change , quand j’arrive plus de toile je pars en chercher plusieurs . Une fois charger de toutes ses toiles , je descend les escalier avec les bras charger , je loupe une marche et je fini par tomber , je lâche les toiles dans ma chute .

    Quand je me réveille , je suis allonger sur un lit  a l’infirmerie je m’assois quand j’entends parler , je guette discrètement……


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :